AncestraEmul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AncestraEmul

Forum d'aide d'émulation Ancestra, Sharkemu [...].
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re-recrutement Animatrice Nelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Raider44




Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010

Re-recrutement Animatrice Nelly Empty
MessageSujet: Re-recrutement Animatrice Nelly   Re-recrutement Animatrice Nelly Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

Bonjour a tous ! (je dois mettre NOMEKOP ou PANDEMMA ?)

IRL (or In Real Life) :

Nom : Nellyana
Age : 15
Loisirs : Dofus, Skate (et oui !), amies, bla bla bla ........... des trucs de fille quoi^^!



IG (or In Game) :

Nom : Nelly (Ou Nellya)
Niveau : Inconnu ( a cause du changement de serveur)
Classe : Crâ
Element : Air/feu puis niveau 200 Air/terre



Mes Qualité :

Je suis a l'écoute des gens et je suis toujours neutre lors des conflits et je les regler normalement.
Je suis calme, gentils mais je peux etre sévère quand ils le faut !


Un peu de RP :

Un jour, alors que tous les enfants s'amusèrent dehors sans aucune inquiétude, dans la ville de Pandemma [Wink] , les garde firent sonné l'alarme !
Les parents, afollé, apellèrent leurs enfants, pendant que d'autre se barricadait dans la maison.
InfinitY et ses amis, la confrérie du Sabre d'Or, ne comprirent se qu'il se passèrent et se positionnèrent au milieu de l'allé centrale en attendant de voir ce qu'il allait se passez. Un homme le cria de ne pas resté ici s'il ne voulait mourir !
Mais nos amis restèrent en position. Au bout de 10 minute, il virent quelqu'un entré dans le village.
Ces visage ne leurs étais pas inconnu. Et c'est bien Kara, la craette du groupe, qui les reconnu.
Ces personne furent a la recherche de notre confrérie du Sabre d'Or, et seul des traqueur brakmarriens assez courageux auraient pus osé affronté nos amis ! Et cette fois-ci la Confrérie ne voulait pas fuir, mais enfin se débarassez de ces vermine ! Un combat très sanglant allais se produire, et seul les meilleur s'en sortirait !


Voila j'espèrent que ma candidature vous a plus !

Cordialement, Nelly
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-recrutement Animatrice Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Animateur (petit-xel)
» Post-it : Recrutement [MJ] [Modo] ! A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AncestraEmul :: Recrutement [MJ] / [Modo] (Pause)-
Sauter vers: